Entre film institutionnel et atelier cinéma

En attendant les autorisations de diffusion, les dernières news de No Smoking Production!
Malgré les temps compliqués pour le cinéma, nous avons eu la chance de pouvoir travailler sur plusieurs projets vidéo.

Tout d’abord un projet lié à une filiale d’un grand groupe Français, ça c’était plutôt inattendu! Un projet qui arrive au dernier moment et à tourner une semaine + tard! Le mode « Run And Gun » on connait, on s’est fait un plaisir de réaliser cela! En plus de quelques belles images cela a été l’occasion de faire de belles rencontres humaines, merci!

Nous avons pu aussi commencer un tournage pour un organisme mutualiste. Nous espérons pouvoir le compléter avec une seconde partie contenant de l’interview. Ce fut une grosse journée bien remplie, avec un peu de mise en scène, c’était cool!

Enfin nous attendons les résultats officiels du concours Non au Harcèlement (édition 2021). Nous avons eu la chance de voir ce court-métrage diffusé en interne sur un grand écran, les images sont géniales (vraiment), on brûle d’impatience de savoir si les jeunes seront récompensés pour leur travail!

Puis quelques projets par ci par là. Des reports, des annulations, des stand-by. Nous continuons à créer aussi pour nous par l’écriture de scénario, par la reprise de projets qui nous attendent, par la perspective du prochain film que nous réaliserons bientôt.

Recommended Posts

Start typing and press Enter to search

Réalisatrice et chef opérateur tournage fiction